Les artistes pour Montélimar 2021

Pays : FR François NORMAG, le présentateur

Francois Normag
Présentateur, magicien, humoriste, bienveillant. : François NORMAG est un artiste complet. La joie des spectateurs à l'applaudir n'est pas vaine. Il sait donner l'impulsion unique qui transforme un spectacle en véritable fête.
Il a le goût de créer des univers indescriptibles auquel le public prend un plaisir incroyable... 

François NORMAG met la Magie au carré, la multiplie par l'humour et y additionne une personnalité dont le coefficient de folie reste à calculer !
Sans aucun doute, François NORMAG est le plus grand présentateur français actuel : Élégance, sens épatant de la répartie, professionnalisme, tact, humour, beaucoup d'humour même, et en bonus, la marque des très grands artistes : l’humilité et l'humanité.

Petite anecdote...

Le cheminement artistique de François NORMAG est véritablement atypique : le Conservatoire d'Art Dramatique de Rouen puis L'Université théâtrale de Paris l'autorisent à se rendre indispensables auprès de plusieurs Compagnies et à présenter le répertoire classique et contemporain. En 1982, sa vocation de magicien se révèle au grand jour . C'est décidé, il intégrera désormais aux techniques magiques toute la culture théâtrale, scénographique, chorégraphique sans oublier les les Beaux Arts.  Vive La Magie !

Pays : FR Remi LARROUSSE, le mentaliste

remi larrousse
Diplômé de Sciences-Po Paris, Rémi Larrousse renouvelle l’illusionnisme en combinant mentalisme, théâtre et improvisation. Il a également étudié le théâtre et l’art moderne au Boston College aux Etats-Unis
Il a conçu, créé et joué deux spectacles d’illusionnisme théâtral, Le Script et Alter Ego qui ont été salués par la presse et les médias : Le Figaro, Télérama, Le Point, Vivement Dimanche France 2, Journal de 20h TF1, etc. 

Ses spectacles ont été joués plus de 400 fois à Paris pendant cinq saisons, en régions et au Festival OFF d’Avignon.

Petite anecdocte...

Remi Larousse a aussi été enseignant à Sciences Po Paris, cours "Innovation et Créativité" pendant un an. 
Découvrez quelques médias qui parlent de Rémi Larousse : "l'illusionniste comique : fou et enchanteur" (Télérama), "Jeune et talentueux" (Michel Drucker), "Le sorcier aux pieds nuds" (Figaroscope)....  Vive La Magie !