Page introuvable

La page demandée /page-titre-LES_QUESTIONS_POSEES_FREQUEMMENT-cid-25.html n'est plus accessible ou n'a jamais existée.
Voici des contenus en relation avec la page demandée :

Vive La Magie : le Festival International

Bonjour et Bienvenue ! 
Je suis Gérard SOUCHET, créateur du 
FESTIVAL INTERNATIONAL "VIVE LA MAGIE".

Sur ce site vous pouvez acheter vos tickets pour les spectacles, découvrir les artistes engagés, retrouver les vidéos magiques et pédagogiques, accéder à la boutique en ligne avec des tours exclusifs. 

Ce Festival a été créé en 2008 pour re-découvrir l'art magique sous son meilleur angle : celui de la créativité, de la poésie et du rire.
De Lille à Nice, de Bordeaux à Genève, de Rennes à Lyon, de Nantes à l’île de la Réunion, de Montpellier à Angers, tout est fait pour partager avec vous le plaisir de re-découvrir cet art du merveilleux. Les artistes arrivent des 4 coins du monde (Russie, Japon, Etats Unis, Argentine, Ukraine, Angleterre...).
L'histoire...


2008 : Depuis longtemps, Gérard Souchet souhaite créer un festival qui rassemble les différentes familles de l'art magique.

Après avoir trouvé une salle et contacté plusieurs artistes, le rêve du Festival devient progressivement réalité. Avec 4 artistes sur scène et seulement 4 affiches placardées dans la ville, la première édition affiche complet.

C'est certain, ce projet étonnant auquel très peu de personnes croient est en fait promis à un bel avenir pour devenir en quelques années le plus grand Festival de Magie en Europe...

Pour recevoir votre cadeau et les vidéos magiques du mois



Inscrivez vous ci-contre pour recevoir 3 tours de magie qui vous permettront de surprendre et d'amuser vos amis à chaque fois  :)
Au Festival, les données restent secrètes, très secrètes même (normal pour des magiciens direz vous) et ne seront jamais communiquées à qui que ce soit. Le code postal est demandé pour éviter de vous envoyer des messages qui ne vous concernent pas (on comprend facilement que si vous habitez à Nice, le Festival de Lille ne sera pas forcément pour vous d' un intérêt premier et réciproquement...)

Rechercher un contenu sur le site