Les étranges peintures magiques de Sergi Cadenas

Une nouvelle vidéo magique...  L'art de l'illusion et de la magie se déclinent avec un delta qui semble illimité. La meilleure preuve en est avec ce travail de l'artiste espagnol Sergi Cadenas qui propose son approche de l'illusion, de l'effet magique, par le biais d'artiste peintre. Cette fois, la peinture ne se regarde pas classiquement en 2D mais grâce à un travail remarquable, et magique, se découvre en 3D. Une nouvelle approche magique pour la peinture, à moins que ce ne soit une approche picturale pour la magie.... Qu'en dites vous ?
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/https:/vivelamagie.com/p-Sergi_Cadenas

N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

un bricolage magique

Régulièrement, au fil de nos rencontres, les abonnés aux nouvelles du Festival de Magie nous demande s'il est possible de connaitre le secret d'un tour, sans aucun doute le plus célèbre, le secret du tour de la femme coupée en deux... Pas simple d'y …

Une vidéo exceptionnelle qui vous montre le truc du changement de couleur du jeu de cartes. Ce n'est pas si courant, avouez le !Peut être aurez vous vu à la télévision Fabien Olicard et Viktor Vincent  présenter une expérience liée à l'atte …

BORDEAUX... ET LE GAGNANT EST...

Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" est heureuse de vous annoncer le nom de la gagnante des 4 places CARRE OR suite au tirage au sort des bulletins complétés lors du Festival International de Magie à BORDEAUX les 25 et 26 janvier 2020. la  pers …
Nouveau commentaire


Texte écrit par l'équipe du festival, le mercredi 3 mars 2021 à 16h15

Flux RSS des commentaires