Reportage télévisé pour l'émission de France 3 Bretagne "Itinéraires Bretagne" en janvier 2019

Une nouvelle vidéo magique...  Reportage télévisé à propos du Festival International de Magie "Vive La Magie" à Rennes. Avec quelques extraits des numéros de l'argentin Sergio Lumbardini, de la Cie espagnole Tuttili famili, du magicien russo-ukrainin Voronin, de l'espagnol Mag Marin, de l'Allemand Patrick Lehnen et du Français François Normag. Sont interviewés François Normag, Mag Marin, la Cie Tutilli Familli et Gérard Souchet
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-Reportage_televise_pour_l_emission_de_France_3_Bretagne_Itineraires_Bretagne_en_janvier_2019

N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Qui n'a jamais rêvé de découvrir une pièce secrète, indécelable et invisible au gré du hasard ?

Une nouvelle vidéo magique... Cette maison existe... Ou plutôt... Ces maisons.... Car elles sont multiples, toutes différentes et chacune ont été créées par Steve HUMBLE. #magie, #surprise, #magicien, #histoire, #anecdotes, #magiciengerardsouchet …

FESTIVAL DE LYON : QUELQUES IMAGES...

Pour ceux qui y étaient, ceux qui auraient souhaité y être, ceux qui n'ont pas pu venir, ceux qui viendront l'année prochaine, ceux qui sont venus les années passées, ceux qui viendront un jour, et pour tout les autres.... voici quelques images du Fe …

un bricolage magique

Régulièrement, au fil de nos rencontres, les abonnés aux nouvelles du Festival de Magie nous demande s'il est possible de connaitre le célèbre secret du tour de la femme coupée en deux... Pas simple...  Mais, aujourd’h …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires