En janvier 2017, Gérard Souchet présente la nouvelle édition du Festival de Magie à Rennes. Il est interviewé par Philippe Berthou. Sont évoqués les spectacles de magie pour le jeune public, Nathalie Romier, Hector Mancha et l'incroyable camion théâtre magique de Phil Keller.
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
Comment se passer le sel tout en maintenant une distanciation sociale ?
Le confinement est pour certain l'occasion de redoubler d'imagination (et je ne vous parle pas de l'équipe du Festival "Vive La Magie" !). Voici 2 nouvelles vidéos de notre ami Joseph et ses machines infernales extrêmement complexes qui permettent de
…
Etes vous sur de bien voir les couleurs... ?
Une petite vidéo étonnante grâce à nos amis Shikaiderman qui vous fera sans nul doute prendre un peu de recul sur les 3 phases basiques du regard : ce que vous voyez, ce que vous pensez voir et ce qui est vraiment visible....
Dans l'u
…
Un secret musical bien gardé...
Orson Wells, (le célébre metteur en scène et magicien fascinant), l'a souvent répété : le succès d'un film repose aussi en grande partie sur le rythme et sa musique.
Le Festival de Magie vient de découvrir cette petite pépite étonnan
…



