En janvier 2017, Gérard Souchet présente la nouvelle édition du Festival de Magie à Rennes. Il est interviewé par Philippe Berthou. Sont évoqués les spectacles de magie pour le jeune public, Nathalie Romier, Hector Mancha et l'incroyable camion théâtre magique de Phil Keller.
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
l'énigme de l'été
Voici un type d'illusion que nous allons diffuser de temps en temps au Festival International de Magie suite à plusieurs demandes de spectateurs et lecteurs de nos mels. Certains l' appelleront illusion d'optique, d'autres puzzle, d'autres encore un
…
Le roi du jeu de cubes
Vous le savez, au Festival "Vive La Magie" on aime bien les iconoclastes, les insolites, les originaux. Erik ABERG fait partie de ceux là. Un type qui travaille autant avec des cubes ne peut être totalement mauvais....
Erik Åberg est né en
…



