Une nouvelle vidéo magique... Quelques images d'un week end haut en couleurs pour 2 beaux spectacles dédiés à l' association APESAC qui aide les victimes de la Dépakine. Vive La Magie !
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
Le Festival magique de la métropole nantaise à la télévision
Séquence souvenir avec ce émission télévisée de TELE NANTES pour l'édition du Festival dans la métropole nantaise.Gérard Souchet répond en direct et en plateau aux questions pour présenter le Festival édition 2019. La séquence dédiée au Festival déma
…
LES MOTS ETONNANTS, RIGOLOS OU ICONOCLASTES DU METIER ET DES MAGICIENS DE SCENE - 2
Une nouvelle vidéo magique... Pour faire suite à la 1ère vidéo et pour vous remercier de vos mots chaleureux et très sympas, voici donc une seconde vidéo avec quelques termes professionnels connus des magiciens du métier mais pas forcément connus du
…
MONTPELLIER... ET LE GAGNANT EST...
Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" est heureuse de vous annoncer le nom de la gagnante des 4 places CARRE OR suite au tirage au sort des bulletins complétés lors du Festival International de Magie à MONTPELLIER en mars 2020
la personne gagnan
…



