Une nouvelle vidéo magique... Quelques images d'un week end haut en couleurs pour 2 beaux spectacles dédiés à l' association APESAC qui aide les victimes de la Dépakine. Vive La Magie !
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
Les images de l'interview télé et radio de Gérard Souchet pour le Festival de NICE
Extraits de l'interview de Gérard Souchet à propos du Festival VIVE LA MAGIE à NICE diffusé simultanément sur France Bleu Azur et France 3 Azur. retrouvez toutes les infos du festival ici : https://vivelamagie.com
Pour suivre le Festival International
…
Noël, c'est magique...
Le 3ème mercredi du mois, c'est le jour pour découvrir comment les publicitaires utilisent ce média incroyable qu'est l'art magique. Etonnant, non ? Voici une nouvelle petite pépite.... Amusantes, désuètes, charmantes, étonnantes, créatives ou pleine
…
Femmes et magiciennes : de nouvelles voies artistiques...
Une nouvelle vidéo magique... Les femmes sont-elles des magiciennes comme les autres ? Grâce aux bouleversements sociaux du XXème siècle les femmes offrent de nouveaux horizons et de nouveaux propos artistiques... Chaque jour, le magicien&
…



