Une nouvelle vidéo magique... Quelques images d'un week end haut en couleurs pour 2 beaux spectacles dédiés à l' association APESAC qui aide les victimes de la Dépakine. Vive La Magie !
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
QUAND 1+1=1
C'est en Géorgie, à BATUMI plus exactement, charmante cité balnéaire et portuaire installée à quelques kilomètres au Nord de la frontière avec la Turquie, au bord d'une mer que l'on appelle noire, une statue, ou plus exactement 2 statues qui, grâce a
…
LYON... ET LE GAGNANT EST...
Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" est heureuse de vous annoncer le nom de la gagnante des 4 places CARRE OR suite au tirage au sort des bulletins complétés lors du Festival International de Magie à LYON les 1er et 2 février 2020.
la personne
…
André Sanlaville - l'interview complète 9
Neuvième chapitre de l'interview d'André Sanlaville : le créateur et producteur du Festival Mondial de la Magie. Eternel malicieux et bigrement intelligent, André Sanlaville aura aussi été un inspirateur pour de nombreux artistes. Il savait
…






