2 beaux spectacles pour l'Apesac

Une nouvelle vidéo magique... Quelques images d'un week end haut en couleurs pour 2 beaux spectacles dédiés à l' association APESAC qui aide les victimes de la Dépakine. Vive La Magie !
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/https:/vivelamagie.com/p-2_seances_pour_l_Apesac

N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

André Sanlaville - l'interview complète 7

Septième chapitre de l'interview d'André Sanlaville : le créateur et producteur du Festival Mondial de la Magie  Quelques mots à propos de la vidéo : dans les années 2009-2 …

Un café pour en voir de toutes les couleurs

Aujourd'hui, c'est à YVES, de QUESSOY (ville qui a vu naître un nombre incalculable de célébrités !) que nous devons l'envoi de cette vidéo magique formidable. Merci Yves car toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" s'est plongée dans cette vidéo q …

Les vœux des artistes pour 2021 (épisode 4 du 21/01/21)

La suite des vœux magiques pour rester ensemble et attendre impatiemment la reprise. Aujourd'hui ces vœux viennent de Russie, France, Australie et d'Allemagne. Vive La Magie, (la vraie !) avec le Festival International "Vive La Magie"  Pour …
Nouveau commentaire


Texte écrit par l'équipe du festival, le dimanche 13 mars 2022 à 22h15

Flux RSS des commentaires