Une nouvelle vidéo magique... Quelques images d'un week end haut en couleurs pour 2 beaux spectacles dédiés à l' association APESAC qui aide les victimes de la Dépakine. Vive La Magie !
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
Quand l'armée britannique travaille avec un magicien...
Une nouvelle vidéo magique... Le parcours étonnant d'un magicien qui s'engage dans l'armée britannique et qui va contribuer, par ses techniques et sa formation d'illusionniste, à participer à la victoire contre les nazis.
#magie, #surprise, #magi
…
LILLE.... ET LE GAGNANT EST....
Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" est heureuse de vous annoncer le nom de la gagnante des 4 places CARRE OR suite au tirage au sort des bulletins complétés lors du Festival International de Magie à LILLE les 18 et 19 janvier 2020
la personne
…
Un nouveau métier rigolo : shadowlogue
L'ombre fait partie intégrante de la lumière disent les philosophes. Certains se sont même piqués au jeu pour en faire un métier à part entière... On parle même de shadowlogues.... ou spécialistes de l'ombre en français...Allez, cette fois, avec l'éq
…



