LE MAGICIEN DES MOTS

Le magicien des mots.... Le Festival "Vive La Magie" , une fois n'est pas coutume, de vous présenter le maître des mots, l'immense Raymond Devos, pour un moment totalement contemporain. Raymond Devos était un grand artiste de music hall, et il revendiquait haut et fort un amour attachant pour ces artistes invisibles que l'on dénomme les "visuels". Qu'ils soient magiciens, jongleurs, fantaisistes, mimes, musiciens excentriques et j'en oublie, Devos ,qui connaissait très bien métier, avait une tendresse et une gentillesse non feinte pour les professionnels du spectacle vivant.
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/https:/vivelamagie.com/p-Raymond_Devos_magicien_des_mots
Raymond Devos est né le 9 novembre 1922 à Mouscron en Belgique et est décédé le 15 juin 2006 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les Yvelines. Humoriste franco-belge, ses jeux de mots, ses talent de mime, son goût formidable pour le cocasse invraisemblable. Devant certains textes ou le non-sens devient totalement possible et palpable, on peut presque le  qualifier de philosophe métaphysique comique !

N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Magie et publicité #9

Le 3ème mercredi du mois, c'est le jour pour découvrir comment les publicitaires utilisent ce média incroyable qu'est l'art magique. Etonnant, non ? Pour suivre le Festival International de Magie par le bia …

un bricolage magique et facile

Chaque année, c'est un peu la même chose... Les vacances se déroulent, hop, on prend des photos de ci, de là, des photos des bons moments, des instants magiques et,, aussi incroyable que cela paraisse, de retour à la maison, les photos restent dans l …

FESTIVAL DE LYON : QUELQUES IMAGES...

Pour ceux qui y étaient, ceux qui auraient souhaité y être, ceux qui n'ont pas pu venir, ceux qui viendront l'année prochaine, ceux qui sont venus les années passées, ceux qui viendront un jour, et pour tout les autres.... voici quelques images du Fe …
Nouveau commentaire


Texte écrit par l'équipe du festival, le vendredi 25 septembre 2020 à 16h41

Flux RSS des commentaires