Une nouvelle vidéo magique... Situé dans des caves magiques, ce musée iconoclaste est un ravissement pour les yeux et l'imagination. Doté de magnifiques accessoires, affiches, automates, c'est un véritable voyage auquel le visiteur est invité pour son plus grand bonheur.... magique, évidemment !
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
LA LEVITATION ENFIN EXPLIQUEE
Cette fois, c'est à un grand secret jalousement gardé que le Festival International de Magie vous invite. En effet, vous allez découvrir ci dessous une lévitation totale, que dis-je, plusieurs lévitations totales que vous pourrez, si vous en avez le
…
Un tour qui tient dans la poche
Un tour facile à fabriquer et qui tient dans la poche, ça vous dirait ?
Cette semaine, avec le Festival International Vive La Magie, c'est un petit truc magique étonnant, facile à fabriquer qui vous est proposé. Avec ce petit portefeuille facile
…
le messie de Haendel pour ceux qui n'ont pas le son
Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" vous propose cette vidéo étonnante :un court texte d'introduction (1 ou 2 lignes maxi)
Bienvenue dans l'univers majestueusement musical de Georg Friedrich Haendel et son oratorio monumental,
…






