Un gag magique et so british pour vos films cet été !!!

Une nouvelle idée magique pour filmer !!!

Attention, vous allez avoir des fourmis dans les doigts...

Greg Irvwin a le don de créer avec ses 10 doigts un ballet quasi-hypnotique. 
Très peu de personnes au monde peuvent réaliser ces mouvements avec 
une telle synchronisation. A-t- il eu une formation d'illusionniste ? de prestidigitateur ?
voir même de magicien ? Surement un peut tout cela à la fois....
Rangez vite vos moufles...   :-)  
La vidéo dure 1 minute et 40 secondes seulement...
Et vous ne le regretterez pas... Le Festival de Magie s'y engage...

La boutique du Festival

Envie d'épater vos proches lors d'une soirée ? C'est possible ! Grace aux nombreux tours de magie présent sur la boutique en ligne du Festival International de Magie vous n'aurez plus d'excuse !

Où suivre le Festival de Magie ?

C'est une question qu'on nous pose souvent. Vous pouvez suivre le Festival de Magie sur Facebook, Instagram et bien-sur Twitter.

Votre commentaire

N'hésitez pas à laisser des commentaires ci dessous à propos de la vidéo. Ils seront les bienvenus. Vive la Magie

Ces pages peuvent vous intéresser :

le marchand de glaces

Les vacances sont propices aux rencontres. La preuve avec cette vidéo qui nous a été envoyée par un abonné fidèle du Festival de Magie. Pour certains cette vidéo rappellera les vacances, forcéme …

Découvrez une ressource inconnue de vos yeux

Une fois n'est pas coutume, l'équipe du FESTIVAL DE MAGIE va vous demander un peu de concentration pour cette vidéo du vendredi... En effet, pour découvrir les effets magiques proposés par ces autosté …

Le secret de la lévitation réalisée avec... des ondes

Oui, il est possible de faire léviter de petites structures, de petits objets uniquement avec les ondes... Toute l'équipe du Festival International de Magie vous invite à découvrir ci dessous comment …

Vos réactions (44)

Écrire un commentaire

SUPER ORIGINAL, ACCROCHEUR ET DÉLASSANT. BRAVO.

par Daskalides au carre gourmand distrib , il y a 6 ans

Rien qu'à regarder ces doigts en mouvement, la légère crispation involontaire sur ma souris a disparu. It's MAGIC !

par L'etude immobiliere-etudimmo issy , il y a 6 ans

Impressionnant !

par oservicesadom.fr , il y a 6 ans

j'adore , bravo et encore

par martine , il y a 6 ans

bah alors là j'achète les mêmes !!! je veux ses doigts !

par Egan , il y a 6 ans

Excellentissime ! J'ai adoré.

par Daniel C. , il y a 6 ans

Superbe exercice de souplesse des doigts et vraiment visuelle

par Desmarest cyril , il y a 6 ans

pour l'arthrose des doigts ,
c'est une bonne rééducation (génial)

par Conform , il y a 6 ans

QUELLE DEXTERITE !
Cette personne ferait un bon pickpocket,c'est de la gymnastique de haut vol !

par Belay jean-marie , il y a 6 ans

agréable à regarder - surtout qu'on est au travail .... alors on se dépayse.... bravo

par Buffard jean-pierre faillenet-elvezi maryvonne (sc , il y a 6 ans

bof

par Allo taxi de virieu , il y a 6 ans

Super!!! c'est fou comme c'est... Génial! Visuel, drole, rythmique...un très joli spectacle!!

par Hotel du grand lac , il y a 6 ans

super

par D'angelo michel , il y a 6 ans

génial simple mes magnifique quelle travaille [Un rire fort et bruyant s'empare de moi] bravo

par Seb , il y a 6 ans

Génial !

par Atlantic residence , il y a 6 ans

C est vraiment formidable, qu'elle agilite

par Grange francis , il y a 6 ans

C'est super, simple et génial. Bravo l'artiste!

par Confluence accompagnement , il y a 6 ans

Oui c'est bien. Un gros bémol,, c'est que l'on entende autant le public esclaffait et que la musique ne soit pas harmonieuse. Après c 'est agréable.

par Andom antenne d.o.c distrib. agree , il y a 6 ans

bof

par Egcm , il y a 6 ans

C'est SUPER , quel travail, quelle dextérité ! Moi, je rigole quand je vois des gens capables d'écrire "Bof". Ces gens là sont des blasés, alors qu'ils essayent de faire la même chose, on en reparlera !

par Le jeune philippe , il y a 6 ans

Je n'ose imaginer le geste qu'il peut faire pour manifester son mécontentement ....

par Photos equivox , il y a 6 ans

rebof

par Calduch photo eric roumagnac , il y a 6 ans

Impressionnant !

par Evelyne M. , il y a 6 ans

no comment

par Amp assurances (sarl) , il y a 6 ans

C'est sa femme qui doit être contente ;-)

par Raph , il y a 6 ans

cérébralement, il y a une dextérité mentale presque inhumaine, c'est incroyable!bravo.

par Constance le gonidec , il y a 6 ans

Excellent exercice de souplesse des doigts, très drôle en plus. Impressionnant !

par Maila NEPVEU , il y a 6 ans

SUPER-HYPER-EXCELLENT, J'ai essayé, le mec a dut se tourner les pouces et les autres pendant toutes ses heures de cours et au bureau

par Christian , il y a 6 ans

ouais mais... a mon avis il fait une truc avec ces doigts, non!!?

par Ct electricite , il y a 6 ans

Oui c'est sympa. Je vais montrer ça à mes gosses pour qu'ils s'entraînent! En espérant que ça puisse les occuper pendant des heures!;0))

par Portes et plumes ateliers d'ecriture creative , il y a 6 ans

Danse des mains!

par Mulvabe danse , il y a 6 ans

Bonjour, c'est vraiment trop génial, quel ARTISTE
Il est excellent, magnifique agilité !!!!!
BRAVO c'est sans autres commentaires......

par Chocolats damiens , il y a 6 ans

allez Nathalie! pour t'échauffer à la guitare!!!ahahah!
bravo je vais m'exercer!!!!!len te ment !!!!!!

par Priss'co71 , il y a 6 ans

Très impressionnant et surtout beaucoup de travail et de concentration.
Bravo l'artiste
Marie-Claude

par Edri (entretien desinfection renovation le saint h , il y a 6 ans

le problème c'est que ça a l'air très simple mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas !!!!
magnifique et merci

par Yasmina , il y a 6 ans

Danse avec mes doigts !!
Agilité, souplesse.
Je résume en un seul mot "BRAVO" (c'est tout ce que sais faire)
Béa.

par Artcograph , il y a 6 ans

Euh... Je trouve ça passable pour ne pas dire autre chose

par Lolotte , il y a 6 ans

SUPER !!!!!!!

par Danses sur cour , il y a 6 ans

y vous faut pas grand chose pour être content....

par Millet dominique , il y a 6 ans

par Millet dominique , il y a 6 ans

aucun intérêt

par Ninou , il y a 6 ans

C'est super!! au doigt et à l'œil.

par Michel simond , il y a 6 ans

bof y a mieux

par Millet dominique , il y a 6 ans

tres sympa, vraiment amusant

par Christophe VINCENTZ , il y a 6 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Un gag magique et so british pour vos films cet été !!!

Une nouvelle idée magique pour filmer !!!