Fred Poc, Jongleur Magique

Pub étrange pour les dentifrices

Dion, virtuose et danseur

dion magicien danseur
Dion
fait partie de cette nouvelle génération de magiciens alliant la danse à la manipulation des cartes à jouer. La particularité de ce jeune artiste, c'est qu'il est danseur depuis son plus jeune âge, ce qui fait de lui un personnage vraiment à part. La plupart des magiciens ajoutent de la danse à leur numéro.
Dion
,
est
un danseur né.
Né en 1991 à Delft, au Pays-Bas, il a démarré avec une boîte de magie. Son premier tour ? La transformation d'une corde en un foulard blanc.
Un jour, lors d'un rendez-vous dans un café où il présentait des tours de magie à une amie, il y avait un groupe de musique Tango. Une révélation pour Dion qui, instantanément sait exactement ce qu'il veut proposer à son public : une histoire magique sur fond de Tango.
Bien que très jeune, Dion a déjà remporté de nombreux prix prestigieux : Baguette D'argent (Monte Carlo Magic Stars), Grand Prix Magique (Pays-Bas), Grand Prix du Luxembourg (Luxembourg), Grand Prix de Russie (Russie), Championnat Européen de Magie 2012 (Blackpool).
Son numéro, rythmé, puissant, figure parmi les plus réussis de cette catégorie. Voir Dion danser est par ailleurs un spectacle en soi, aussi magique que ses manipulations de cartes...

De la magie dans la boutique du Festival ?

Et oui, le Festival International de Magie à sa propre boutique de magie en ligne ! Venez la découvrir !

Un, deux, trois réseaux sociaux du Festival !

Likez la page Facebook, abonnez vous à l'Instagram et suivez le Twitter du Festival de Magie

Un commentaire ?

Ecrivez nous un commentaire, nous seront ravi de le lire !
Vive la Magie !

Ces pages peuvent vous intéresser :

le bouton magique

D'autres la dénomme : la boite qui ne sert à rien... Quid de cet objet étrange... Découvrez le bouton préféré du Festival de Magie le premier bouton automatique d'économie d’énergie.... En effet, ce bo …

Comment organiser un festival de Magie ?

C'est une question qui revient régulièrement chaque année. Des associations, des entreprises, et parfois même des particuliers, nous contactent pour savoir comment s'y prendre pour organiser un Festiv …

Le carré infini

Cette semaine, toute l'équipe du Festival International de Magie est un peu perplexe... Est il possible de comprendre pourquoi la surface du carré central ne rétrécit jamais ? Au fait..., faut il toujo …

Vos réactions (1)

Une synchronisation parfaite, un suspens théâtral, on se laisse envoûter par ce danseur de tango magnifique. La grande classe!

par Veronique ROUSSEAU , il y a 6 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Fred Poc, Jongleur Magique

Pub étrange pour les dentifrices