L'ARTISTE DU SABLE

L'UNIVERS MAGIQUE DE KATRIN

Cetains imaginent que le sable est une matière sans vie, une matière immobile et avec laquelle on ne peut rien faire, hormis des châteaux de sable... Et bien, quand on découvre le travail de Katrin WEISSENSEE on change d'avis immédiatement... Si cette artiste allemande connaît bien la musique et joue (notamment !) de la flûte à bec, de la clarinette et du saxophone, elle sait aussi parfaitement bien jongler, et, cerise sur le gâteau, elle connaît les fondamentaux de l'art magique.  C'est cette formation complète et exhaustive qui lui permet, comme de nombreux autres artistes que l'on retrouve au Festival Vive La Magie, de créer un univers unique et magique qui relève de la prestidigitation (au sens être habile de ses doigts). . 

 A mi chemin d'un voyage onirique ou d'un rêve philosophique, Katrin WEISSENSEE nous entraîne dans un monde émerveillant, un monde ou tout est possible, un monde magique.
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-L_art_du_dessin_dans_le_sable

Suivez le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, les abonnés, les membres, les fidèles et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" seront heureux de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Jean Cocteau l'illusionniste

Une nouvelle vidéo magique... Quand une vie entière est dédiée à une quête du mystère, la poésie et magie aiment à se retrouver autour de Jean Cocteau... LE POEME : Hommes aux mille mains je vous salue. N'ête …

Journal télévisé de TV Rennes en janvier 2017

Une nouvelle vidéo magique...  Dans cette émission, on y évoque la programmation de l'édition rennaise 2017, le Camion théâtre magique avec quelques images du camion. On y aborde l'esprit du Festival... + un petit tour de magie pour finir.. …

Découvrez une ressource inconnue de vos yeux

Une fois n'est pas coutume, l'équipe du FESTIVAL DE MAGIE va vous demander un peu de concentration pour cette vidéo du vendredi... En effet, pour découvrir les effets magiques proposés par ces autostéréogramme, vous allez loucher (oui, oui, vous avez …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires