L'ARTISTE DU SABLE

L'UNIVERS MAGIQUE DE KATRIN

Cetains imaginent que le sable est une matière sans vie, une matière immobile et avec laquelle on ne peut rien faire, hormis des châteaux de sable... Et bien, quand on découvre le travail de Katrin WEISSENSEE on change d'avis immédiatement... Si cette artiste allemande connaît bien la musique et joue (notamment !) de la flûte à bec, de la clarinette et du saxophone, elle sait aussi parfaitement bien jongler, et, cerise sur le gâteau, elle connaît les fondamentaux de l'art magique.  C'est cette formation complète et exhaustive qui lui permet, comme de nombreux autres artistes que l'on retrouve au Festival Vive La Magie, de créer un univers unique et magique qui relève de la prestidigitation (au sens être habile de ses doigts). . 

 A mi chemin d'un voyage onirique ou d'un rêve philosophique, Katrin WEISSENSEE nous entraîne dans un monde émerveillant, un monde ou tout est possible, un monde magique.
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-L_art_du_dessin_dans_le_sable

Suivez le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, les abonnés, les membres, les fidèles et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" seront heureux de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Apprenez à dessiner 3 figurines impossibles

Vous êtes nombreux à vous intéresser aux illusions d'optiques et autres effets magiques liés au regard. Cette fois, le Festival International de Magie vous propose une autre approche magique que vous pourrez vous-même créer avec une simple feuille de …

le crayon magique de Luis Piedrahita

Aujourd'hui, l'équipe de "Vive La Magie" vous emmène en Espagne avec un magicien comédien . Partons à la rencontre de Luis Piedrahita un illusionniste hispanique aussi étonnant que magique, aussi volubile que mystérieux.... Cette fois, nul besoin de …

Troublé, vous avez dit troublé ?

A la vue du travail de David C. ROY, toute l'équipe du Festival de Magie répond indubitablement oui ! Nous ne pouvons qu'affirmer l'exactitude de cette notion... Non pas que bois s'aimante (comme le métal quoique certains magiciens en sont capables.. …
Nouveau commentaire


Texte écrit par l'équipe du festival, le jeudi 4 novembre 2021 à 11h55

Flux RSS des commentaires