OK GO, musique et illusions

le bouton magique

2015 - La Magie sujet d'étude universitaire

todd lubart

 LE FESTIVAL SUJET D'ETUDES UNIVERSITAIRES

branden thornhill miller
Le Docteur Branden Thornhill-Miller (chercheur en psychologie de l’Université d’Oxford) et le Professeur Todd Lubart (Université Paris Descartes) mènent une étude sur les magiciens et les personnes s’intéressant à la magie.
Tout naturellement, ils se sont tournés vers le Festival de Magie.
Leur étude se base sur les réponses de spectateurs ayant assisté aux spectacles du Festival à Royat et Angers .
Si vous avez assisté à l’un ou l’autre de ces deux spectacles mais n’avez pas reçu d’invitation et que vous aimeriez participer à cette étude (et recevoir des informations et les résultats de l’étude lorsqu’elle sera achevée), merci de nous communiquer votre mel en MP avec « Royat » ou « Angers » comme sujet.
Une invitation pour participer à une étude similaire sera bientôt envoyée afin de permettre à tous ceux qui souhaiteraient participer à leur étude sans avoir assisté aux spectacles ayant eu lieu à Royat ou Angers.

Ces pages peuvent vous intéresser :

Presto, un petit chef d'oeuvre d'animation magique...

Réalisé par les artistes de PIXAR, voici un petit chef d'oeuvre d'animation... Découvrez Presto :  Le magicien, son chapeau et son lapin... Sans oublier la baguette magique, of course ! Réalité ou myt …

Recycler une poubelle ? oui, mais avec un peu d'imagination...

Comment recycler sa veille poubelle pour en faire un objet quasiment magique... Un bel atelier bricolage pour la rentrée en perspective Visitez la boutique en ligne du Festival de Magie "Vive la Magie", …

Et si votre oeil se trompait... ?

  Une vidéo envoyée par un des spectateurs du Festival de Magie (merci Nicolas !) Attention, vos yeux risquent de se perdre un peu.... Magie, danse et illusions d'optique... Un cocktail détonnant …

Vos réactions (1)

royat

par Maryline CARRIER , il y a 5 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

OK GO, musique et illusions

le bouton magique