OK GO, musique et illusions

le bouton magique

2015 - La Magie sujet d'étude universitaire

todd lubart

 LE FESTIVAL SUJET D'ETUDES UNIVERSITAIRES

branden thornhill miller
Le Docteur Branden Thornhill-Miller (chercheur en psychologie de l’Université d’Oxford) et le Professeur Todd Lubart (Université Paris Descartes) mènent une étude sur les magiciens et les personnes s’intéressant à la magie.
Tout naturellement, ils se sont tournés vers le Festival de Magie.
Leur étude se base sur les réponses de spectateurs ayant assisté aux spectacles du Festival à Royat et Angers .
Si vous avez assisté à l’un ou l’autre de ces deux spectacles mais n’avez pas reçu d’invitation et que vous aimeriez participer à cette étude (et recevoir des informations et les résultats de l’étude lorsqu’elle sera achevée), merci de nous communiquer votre mel en MP avec « Royat » ou « Angers » comme sujet.
Une invitation pour participer à une étude similaire sera bientôt envoyée afin de permettre à tous ceux qui souhaiteraient participer à leur étude sans avoir assisté aux spectacles ayant eu lieu à Royat ou Angers.

Ces pages peuvent vous intéresser :

10 trucs incroyables à faire avec du papier

Le Festival de Magie vous propose une petite vidéo pour préparer vos fêtes. Dix découpages : "Seulement des découpages avec du papier pfff... ? On n'est pas des enfants... " dites-vous.. Ces découpage …

Les anamorphoses de Matthieu Robert-Ortis

L'équipe du Festival "Vive La Magie" vous propose de découvrir un artiste français dont l’œil possède ce petit quelque chose de magique.... En effet, Matthieu Robert-Ortis oriente son travail sur la c …

Pour changer un peu, cette fois le Festival International de Magie vous propose de fabriquer vous même un objet (apparemment) impossible Beaucoup se souviennent avec humour du catalogu …

Vos réactions (1)

royat

par Maryline CARRIER , il y a 5 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

OK GO, musique et illusions

le bouton magique