Les vœux des artistes pour 2021 (épisode 3 du 20/01/21)

Et hop ! Le troisième "pêle mêle" des vœux de bonne année offerts par les artistes. Suite de la jolie série de vœux des artistes du Festival. Aujourd'hui les vœux vous arrivent d'Argentine, d'Allemagne, de Hollande et de France, bien sûr ! Vous devez savoir que toute l'équipe fait le maximum pour que vous puissiez retrouver le Festival "en vrai" dès que possible. On à vraiment hâte de vous revoir très vite au Festival "Vive La Magie" 
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-Les_v_ux_des_artistes_pour_2021_episode_3_du_20_01_21_copie

N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Carte blanche pour évoquer Pierre Etaix

Une nouvelle vidéo magique... Suite au challenge des 365 vidéos, France Bleu a offert à Gérard Souchet une carte blanche dédiée à Pierre Etaix.Une carte blanche dédiée à Pierre ETAIX, qui est un des plus grands artistes que Gérard a eu la chance de c …

Comment font les magiciens pour détourner notre attention... ?

Comment font les magiciens pour détourner notre attention... ? Peut on expliquer les secrets des magiciens ? Aïe aïe aïe... Est il possible de connaitre les trucs de magie ? Peut être ? Ce mois ci, nous vous proposons un clin d’œil am …

un jeu magique pour le soir de noel

Le Festival de Magie vous propose, avec un peu d'avance, de préparer un petit effet magique qui risque d'animer le repas en attendant que le Père Noel amène les cadeaux... C'est une petite illusion qui tient dans la poche.Vous pouvez aussi la p …
Nouveau commentaire


Texte écrit par Gérard Souchet, le dimanche 17 janvier 2021 à 22h29

Flux RSS des commentaires