MERCI LAVAL

UNE BELLE PREMIERE A LAVAL en MAYENNE !

C'était à LAVAL, samedi 25 février 2023. Des ateliers pour apprendre des tours de magie et découvrir comment se présente un magicien, un spectacle de magie pour les enfants agés de 3 à 6 ans et le grand spectacle scènique, veritable fer de lance du festival. Ce grand spectacle porte le nom merveilleux de SCALA MAGICA. Et, à Laval, ce fut une séance particulière pour SCALA MAGICA. Nous vous en dirons un peu plus bientôt... En attendant, découvrez quelques images de cette première en Mayenne. Vive La Magie !La tournée continue... En route pour GENEVE!


Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-MERCI_LAVAL_20223

Suivez le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, les abonnés, les membres, les fidèles et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" seront heureux de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Raymond CROWE

Quand une très grande star de l'art magique souhaite venir présenter son travail en France, on la retrouve tout simplement au Festival Vive La Magie. Raymond CROWE nous fait l'honneur de venir en exclusivité durant 4 mois de janvier à avril 2023. Ne …

Un véritable collège magique pour apprendre la magie existe. Il est situé aux Etats-Unis

Une nouvelle vidéo magique...  #magie, #surprise, #magicien, #histoire, #anecdotes, #magiciengerardsouchet, #vivelamagie, #etonnant, #magic, #aragon,&nbs …

En 2025 Plongez dans l'univers enchanté du 17ème Festival International "Vive La Magie" !Depuis 2008, ce festival est la référence incontournable de la magie en Europe, et cette année, il s'annonce encore plus grandiose ! Préparez-vous à être émervei …

Vos réactions (1)

Merci pour cette belle soirée j'espère vous revoir bientôt
Linda

par Linda A. , il y a 1 an

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires