Comment se passer le sel tout en maintenant une distanciation sociale ?

Le confinement est pour certain l'occasion de redoubler d'imagination (et je ne vous parle pas de l'équipe du Festival "Vive La Magie" !). Voici 2 nouvelles vidéos de notre ami Joseph et ses machines infernales extrêmement complexes qui permettent de régler un problème extrêmement simple...  Donc, vous aurez le choix entre poivre ou sel ! C'est à vous !
Amusez vous bien !
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-Poivre_ou_sel

La boutique

Les réseaux sociaux

Soutenez le Festival International de Magie en vous connectant au Festival par le biais des réseaux sociaux : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

Pour laisser un commentaire, nul besoin d'inventer une machine spéciale. Saisissez votre clavier et des milliers d’internautes vous liront ! Alors, n'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire aussi.

Ces pages peuvent vous intéresser :

Le sculpteur de Lego

Avez-vous souvenir de ce que vous construisiez avec vos Lego ?  Le Festival de Magie vous propose de découvrir ci dessous des constructions que vous n'aviez peut être jamais imaginé. Dans la continuité des travaux du génial japonais Fukuda, mais aussi …

Les vœux des artistes pour 2021 (épisode 1 du 18/01/21)

Nouvelle année, et donc de nouveaux vœux. En attendant de se retrouver "en vrai", découvrez un "pêle mêle" des vœux qui, cher public, vous sont directement destinés et offerts par les artistes que vous retrouverez très vite au Festival "Vive La Magie …

le cube à transformation

Souvenez vous... A à l'école, on l'a tous fait : une feuille A4 pliée en 8 puis 8 plis, encore 8 plis,  8 ronds de couleur, 8 réponses farfelues et hop, en chaussant le pliage sur vos doigts, vous vous tourniez vers votre voisin en lui disant  " dis …

Vos réactions (1)

quelle ingéniosité, cela me rappelle le jeu attrape souris, dans le meme tyle.vraiment amusant. merci gerard.

par christophe , il y a 2 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires