Le confinement est pour certain l'occasion de redoubler d'imagination (et je ne vous parle pas de l'équipe du Festival "Vive La Magie" !). Voici 2 nouvelles vidéos de notre ami Joseph et ses machines infernales extrêmement complexes qui permettent de régler un problème extrêmement simple... Donc, vous aurez le choix entre poivre ou sel ! C'est à vous !
Amusez vous bien !
Amusez vous bien !
Partagez cette page avec vos proches :
La boutique
Les réseaux sociaux
Soutenez le Festival International de Magie en vous connectant au Festival par le biais des réseaux sociaux :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
Pour laisser un commentaire, nul besoin d'inventer une machine spéciale. Saisissez votre clavier et des milliers d’internautes vous liront ! Alors, n'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire aussi.
Ces pages peuvent vous intéresser :
COMMENT MARCHER SUR L'EAU ?
Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" en rêve depuis longtemps. C'est pourquoi, on vous propose cette vidéo presque miraculeuse. Certains ont même fait un succès avec... La meilleure preuve ? On en parle encore 2000 après... Mais regardez plutôt
…
Assis dans le vide
Le 31 Octobre 2010, lors de la cérémonie de clôture de l'Exposition universelle de Shanghai, (expo qui aura attiré plus de 73 millions de visiteurs et la participation de 246 pays), les violonistes et joueuses de mandoline se sont assises... dans le
…
Magie et publicité #6
Le 3ème mercredi du mois, c'est le jour pour découvrir comment les publicitaires utilisent ce média incroyable qu'est l'art magique. Etonnant, non ?
Pour suivre le Festival International de Magie par le bia
…
Vos réactions (1)
quelle ingéniosité, cela me rappelle le jeu attrape souris, dans le meme tyle.vraiment amusant. merci gerard.
par christophe , il y a 5 ans