5 enigmes en vidéo

un réveil magique en douceur....

Comment constuire un objet impossible #2

Lors de la première mise en ligne pour la fabrication d'un premier objet impossible, vous avez été nombreux à nous envoyer des messages très sympas pour nous dire  que vous en souhaitiez d'autres... Alors, toute l'équipe du Festival de Magie s'est mobilisée pour arpenter les vidéos magiques de long en large et nous y voici ! Découvrez ci dessous, un nouvel objet magique "impossible à fabriquer", un nouvel objet impossible que vous pourrez fièrement montrer à vos invités.
Attention ! Pour les enfants, si vous souhaitez fabriquer cet objet magique, demandez à un adulte de vous aider, tout sera plus facile et vous ne risquerez pas de vous faire mal !

Pour ceux qui ne savent pas fabriquer un objet magique :

Pour ceux qui ne sont pas bricoleurs, pour les distraits, les curieux, les nouveaux et ceux qui n'ont pas fait de visite à la boutique depuis un moment, découvrez la boutique du Festival de Magie avec de nombreux livres, DVD, articles et tours de magie qui vous aiderons à faire vos premiers pas avec ce monde merveilleux qu'on appelle la magie !

Un petit coup de pouce pour notre page Facebook ?

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES CI DESSOUS

Chaque semaine, l’équipe du Festival International de Magie se régale de lire vos commentaires. Surtout, ne vous arrêtez pas ! Continuez car vous êtes lus. Merci pour votre soutien.

Ces pages peuvent vous intéresser :

Attention, cette enquête requière une observation maximum.... Essayez de trouver qui est le coupable. Les règles sont volontairement difficiles pour que seuls les plus attentifs puissent trouver qui e …

Réalité ou virtualité ?

Depuis longtemps le FESTIVAL de MAGIE aime le travail de ce magicien hors norme. Dans la lignée de son travail de recherche et d’expérimentation, Marco Tempest nous propose quelques secondes …

Etes vous sur de voir la même chose que les autres ?

Nos yeux sont ils tous identiques ? Probablement oui avec une approche anatomique. Mais le regard, la perception, l'interprétation, se révèlent différents à priori... Si nous habituons notre yeux à re …

Vos réactions (13)

Écrire un commentaire

Je n'ai pas compris l'intérêt de cet objet très sympa par ailleurs...

par Alain JOSEPH , il y a 2 ans

L’intérêt de cet objet (et de nombreux autres du même genre) est qu'il est "impossible" (à priori !).
A l'instar des illusions d'optiques et autres effets magiques, les objets impossibles possèdent une vertu étonnante : ouvrir la parole et le dialogue car chacun se demande : Mais comment est ce possible ?
C'est aussi un peu la force et la beauté de l'inutile. L'humain est le seul être vivant à posséder cette qualité de créer de tels objets, juste pour le plaisir.

par Gérard SOUCHET , il y a 2 ans

Bon je vais aller voir un menuisier!

par Librairie broglie , il y a 2 ans

Coucou, je voulais savoir, comment on l'a fabrique si on n'a pas tous ces instruments ?

par Elina CALVARIN , il y a 2 ans

Oups ! Sans vouloir vous offenser Elina, mais je pense que vous allez devoir soit investir un peu, soit contacter votre menuisier préféré pour un petit coup de main... Bon courage pour la réalisation de cet objet magique et impossible. On à hâte de voir les photos de l'objet terminé.

par Gérard SOUCHET , il y a 2 ans

Sans intérêt

par Mesgard jean-pierre , il y a 2 ans

pas mal, la solution.

par Flip HALLEMA , il y a 2 ans

Merci pour cet objet.
Mon petit-fils qui travaille bien le bois va sans doute s'y atteler. De plus, très belle démonstration de la résistance du bois suivant la direction des fibres. Ces américains sont souvent d'excellents pédagos !

Cordialement

Jean

par Jean R. , il y a 2 ans

J'ai encore bien aimé!!!!!!! Je bricole un peu et je vais le faire...J 'ai déjà "incrusté" une clé 6 pans dans un bloc de bois et......personne ,parmi mes amis , n'a compris comment j'avais fait....j 'en suis assez content!!!!

par Pierre LAURENT , il y a 2 ans

Terrible

par Gircourt isabelle , il y a 2 ans

travail très fin et bonne orientation du bois. Bravo

par Chambre syndicale nationale des forces de vente , il y a 2 ans

je n'ai pas toutes les machines pour fabriquer ce " cube magique " comment faire ?

par Laurette , il y a 2 ans

Comment on fait quand on ne connaît pas l'anglais ? Pourriez-vous le sous-titrer en français (ou en portugais, ou en espagnol) ?

par Maurice MOREAU , il y a 2 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

5 enigmes en vidéo

un réveil magique en douceur....