Des compliments après le Festival de Vannes en 2022

QUELQUES MOTS SUR LE FESTIVAL...

Merci à toutes et tous pour vos commentaires heureux et vos compliments qui vont droit au cœur de toute l'équipe. Vous trouverez ci contre quelques uns des petits mots parmi les milliers de messages reçus à propos du Festival, de son ambiance unique, de l'accueil réservé aux spectateurs et de sa programmation scrutée au plus près. Vive La Magie ! Retrouvez toutes les infos et réservez vos places directement ici : https://vivelamagie.com/ (mais aussi dans les réseaux habituels) . . . . 
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-compliments_2022

Suivez le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, les abonnés, les membres, les fidèles et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" seront heureux de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Devenez invisible une fois dans votre vie....

Etrange sensation que devenir invisible, ne croyez vous pas ? Et pourquoi pas ?... pour de vrai... Vous imaginez la chose ? Le Festival de Magie vous invite à découvrir une petite vidéo réalisée par John HOWELL de l'Université de Rochester qui …

Le sac à main à double fond ou comment les magiciens arrivent à tromper les militaires...

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : Pour Facebook, c'est par ici !Pour Instagram, suivez nous sur VivelamagietourPour Youtube, suivez le guide ;) N'hésitez pas à laisser un commentaire, t…

Une nature sujette aux illusions

Découvrez le travail incroyable d'un artiste français, Francois Abelanet qui se définit lui même comme un "anamorphist artist" un artiste dédié à l'anamorphose. Mais qu'est ce que l'anamorphose s'écrie en cœur l'équipe du Festival de …
Nouveau commentaire


Texte écrit par Gérard Souchet, le lundi 17 octobre 2022 à 16h30

Flux RSS des commentaires