Des compliments après le Festival de Vannes en 2022

QUELQUES MOTS SUR LE FESTIVAL...

Merci à toutes et tous pour vos commentaires heureux et vos compliments qui vont droit au cœur de toute l'équipe. Vous trouverez ci contre quelques uns des petits mots parmi les milliers de messages reçus à propos du Festival, de son ambiance unique, de l'accueil réservé aux spectateurs et de sa programmation scrutée au plus près. Vive La Magie ! Retrouvez toutes les infos et réservez vos places directement ici : https://vivelamagie.com/ (mais aussi dans les réseaux habituels) . . . . 
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-compliments_2022

Suivez le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, les abonnés, les membres, les fidèles et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" seront heureux de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Quand une chanteuse met en scène quelques illusions d'optique épatantes...

Une nouvelle vidéo magique... Une vidéo musicale mais pas que... En effet, la chanteuse Jain a étudié les arts graphiques il y a quelques années et s'est amusé à présenter un panel d'illusions différentes. Une démarche pas si commune. Bravo pour ce f …

Quelques images du 5ème FIM de Nantes Metropole

Découvrez ci dessous quelques images et quelques instantanés pris lors du 5ème Festival International de Magie de Nantes Métropole au Théâtre Fleuriaye à Carquefou. Retrouvez quelques photos des …

Le (très) célèbre Charles L. Dogson et son livre magique à succès mondial....

Une nouvelle vidéo magique...  Connaissez vous cet auteur d'un livre à succès publié en 1865. Un best seller que tous les enfants connaissent… Et les clins d'oeil à l'art magique par cet auteur anglais se retrouvent disséminés à plusieurs niveaux dan …
Nouveau commentaire


Texte écrit par Gérard Souchet, le lundi 17 octobre 2022 à 16h30

Flux RSS des commentaires