Des compliments après le Festival de Vannes en 2022

QUELQUES MOTS SUR LE FESTIVAL...

Merci à toutes et tous pour vos commentaires heureux et vos compliments qui vont droit au cœur de toute l'équipe. Vous trouverez ci contre quelques uns des petits mots parmi les milliers de messages reçus à propos du Festival, de son ambiance unique, de l'accueil réservé aux spectateurs et de sa programmation scrutée au plus près. Vive La Magie ! Retrouvez toutes les infos et réservez vos places directement ici : https://vivelamagie.com/ (mais aussi dans les réseaux habituels) . . . . 
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-compliments_2022

Suivez le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, les abonnés, les membres, les fidèles et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" seront heureux de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

Les vœux des artistes pour 2021 (épisode 4 du 21/01/21)

La suite des vœux magiques pour rester ensemble et attendre impatiemment la reprise. Aujourd'hui ces vœux viennent de Russie, France, Australie et d'Allemagne. Vive La Magie, (la vraie !) avec le Festival International "Vive La Magie"  Pour …

Un tour comme les aime l'équipe du Festival "Vive La Magie".  Certes, ce n'est pas la première vidéo de Richard Wiseman que nous partageons ici, mais étonnamment, ce tour de cartes est très bon, même si vous ne comprenez pas l'anglais, vous verrez qu …

Enfiler son bonnet de bain... c'est magique !

Allez, avouons le, ceci est plus un gag q'un tour de magie, quoique... Mais en ces temps ou la prévention et prophylaxie nous expliquent qu'il est de bon ton de sortir couvert, voici une méthode ingénieuse et peu courante. Une méthode véritablement In …
Nouveau commentaire


Texte écrit par l'équipe du festival, le lundi 17 octobre 2022 à 16h30

Flux RSS des commentaires