johnny lonn, le magicien comique des années 90

johnny lonn minne
Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" est heureuse de vous faire découvrir un magicien comique qui a marqué le monde des magiciens, évidemment, mais aussi de la télévision. En effet, dans les années 1985 jusqu'en 2000, cet artiste à fait éclater de rires des salles entières de spectateurs.
Johnny Lonn, était un artiste suédois, né le 17 décembre 1944 i Stockholm et est décédé le 7 avril 2013.

On peut le découvrir dans un des films de Jacques Tati : Parade. Toute la communauté magique connaissait cet artiste dont le travail était de persuader ses contemporains qu'il ratait tout ce qu'il entreprenait. Travail énorme et absolument colossal qui l'a fait connaitre et c'est ce "ratage" continuel et récurrent lui aura donné une notoriété et un succès mérité toute sa carrière. Il fait partie des visuels qui aura enchainé les enregistrements d'un nombre incroyable d'émissions de télévision à travers le monde. 
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-johnny_lonn

N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

10 trucs incroyables à faire avec du papier

Le Festival de Magie vous propose une petite vidéo pour préparer vos fêtes. Dix découpages : "Seulement des découpages avec du papier pfff... ? On n'est pas des enfants... " dites-vous.. Ces découpages peuvent se présenter comme un tour de magie en f …

Juste un fil et une petite bille pour un spectacle grandiose

On entend souvent que pour faire de grands spectacles magiques il faut des tonnes de matériels, une armée d'accessoires et un nombre infini d'assistants pour arriver à mettre en scène des effets spéciaux étonnants... Le croyez vous vr …

Attention, vous allez avoir des fourmis dans les doigts...

Greg Irvwin a le don de créer avec ses 10 doigts un ballet quasi-hypnotique.  Très peu de personnes au monde peuvent réaliser ces mouvements avec une telle synchronisation. A-t- il eu une formation d'illusionniste ? de prestidigitateur ? voire même d …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires