Une machine infernale et magique

Il y a longtemps que nous avions eu des nouvelles de Joseph et de ses machines infernales. Voici donc une de ses récentes créations totalement foutraque mais terriblement amusante et originale. Cerise sur le gâteau, regardez jusqu'à la fin... La chute est dans la logique de la vidéo... Totalement imprévisible ;)
Joseph est un habitué des vidéos du Festival. Son talent créatif n'est plus à démontrer, mais sa détermination à jouer avec les objets du quotidien pour les détourner de leur utilisation première est digne des plus grands magiciens. Ce n'est pas Gaëtan Bloom ou Michel Lauzière (autres habitués du Festival) qui diront le contraire.

La boutique

Certes, le Festival ne commercialise pas les inventions de Joseph, car à c'et à vous de construire les votres, mais rien ne vous empêche de découvrir les exclusivités de la boutique étonnante du Festival International de Magie en cliquant ici

Les réseaux sociaux

N'oubliez pas que vous pouvez soutenir, que vous pouvez suivre les actualités du Festival, que vous pouvez découvrir les indiscrétions et tout un tas d'autres informations du Festival International de Magie en vous connectant aux réseaux sociaux : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour twitter, suivez le guide ;)

Vos commentaires

On vous le dit à chaque fois, mais c'est vrai, n'hésitez à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire ainsi que l'ensemble des milliers d' abonnés au Festival, évidemment ;)

Ces pages peuvent vous intéresser :

DES ILLUSIONS D'OPTIQUE ou DESILLUSION OPTIQUE ?

Aujourd'hui, le Festival International de Magie vous propose 2 images qui sont invisibles et pourtant bien réelles(à moins que ce ne soit l'inverse...). Cette phrase un peu sibylline mérite quelques e …

Comment laver un camion en été avec un minimum d'eau ? Une question que bon nombre d'entre nous se pose. Voici une réponse très intéressante qui nous a été envoyée par Marcel (Merci Marcel !) et qui no …

QUAND 1+1=1

C'est en Géorgie, à BATUMI plus exactement, charmante cité balnéaire et portuaire installée à quelques kilomètres au Nord de la frontière avec la Turquie, au bord d'une mer que l'on appelle noire, une …

Vos réactions (7)

Écrire un commentaire

Vraiment excellent et assez incroyable !!! Bravo !

par Dom , il y a 6 mois

Vraiment trop drôle !

par ETmaison , il y a 6 mois

Génial de Folie Inventive.. Bravissimo L' Artiste

par Jacques BOUTY , il y a 6 mois

Léonardo da Vinci!

par FL!P , il y a 6 mois

toujours aussi dingue, mais quel plaisir !

par topkapy , il y a 6 mois

merci gérard , ce bricoleur a bcp de talent et de patience, sympa.

par christophe , il y a 6 mois

magnifique !

par Jean pierre VICHIER , il y a 6 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires