Une nouvelle vidéo magique... Un oeil dans le rétroviseur avec un reportage télévisé de France 3 du 16 janvier 2016 à propos du Festival International "Vive La Magie". Un reportage réalisé lors des 8 ans du Festival dans le magazine culturel de France 3 "Itinéraires culturels" . On y parle du Festival mais aussi du sens de l'art magique.
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
10 trucs à découvrir pour bluffer ses amis
Comment étonner, divertir, surprendre et faire rire ses amis après un repas une petite réunion ? Avec ces 10 astuces, vous allez interesser votre auditoire par les petits challenges que vous allez créer...
Retrouver ci dessous l'ensemble des effets de
…
TOURS... ET LE GAGNANT EST....
Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" est heureuse de vous annoncer le nom de la gagnante des 4 places CARRE OR suite au tirage au sort des bulletins complétés lors du Festival International de Magie à TOURS les 4 et 5 janvier 2020
la personne g
…
Une magie venue de l'Est
Une nouvelle vidéo magique... Il est fascinant (ou pas !) de découvrir que la culture et les us et coutumes d'un pays, d'une région du monde influence, pour ne pas dire détermine, les créateurs et les artistes magiciens. La magie n'est jamais la mêm
…



