Et si votre oeil vous trompait ?

Assis dans le vide

Pensez vous voir ce que vous croyez ou croyez vous ce que vous pensez voir ?


L' OEIL... CET ORGANE SI FRAGILE ET TROMPEUR

Certes l'épreuve de philosophie au baccalauréat est terminée pour nombre d'entre nous, mais en regardant ces très courtes vidéo, nul doute que pour vous aussi, vous n'aurez plus le même regard sur ce que vous verrez à la télévision désormais... 

Sans doute que sur la plage (ou les jours de pluie...) pourrez vous tenter à votre tour de créer ces droles d'illusions...

LES ILLUSIONS VOUS INTERESSENT ?

Si les illusions d'optique vous séduisent, si la magie vous étonne, vous fascine aussi peut être, alors c'est peut être le moment de découvrir la magie de plus près, grâce aux produits de la boutique du Festival de Magie.

De la magie sur les réseaux

Et oui le Festival International de Magie est sur les réseaux sociaux ! Venez suivre nos aventures magiques et quelques bonus sur Facebook et Instagram

UN PETIT MOT FAIT TOUJOURS PLAISIR

N'oubliez pas de laisser un petit mot ci dessous pour donner votre avis sur ce que vous venez de voir. Vous serez lus à coup sûr si vous faites preuve d'un peu de malice, de fantaisie et de magie aussi... Vive la Magie !!!!

Ces pages peuvent vous intéresser :

Le papyrus de WESTCAR : le premier document écrit qui raconte un spectacle magique

Une nouvelle vidéo magique...  Dans cette vidéo, découvrez ce document incroyable dans lequel est raconté, pour la première fois sur un document écrit, le premier spectacle de magie. L'Egypt …

3 anecdotes peu connues sur les cartes à jouer

Une nouvelle vidéo magique...  #magie, #surprise, #magicien, #histoire, #anecdotes, #magiciengerardsouchet, #vivelamagie, #etonnant, #magic, #aragon …

LE MYSTERE DE LA CARTE PERFOREE SANS ETRE ABIMEE...

Toute l'équipe du Festival de magie "Vive La Magie" vous propose cette vidéo étonnante dénichée sur le web. Un (quasi) miracle qui tient dans la poche. Comment traverser une carte avec un bâtonnet en …
Nouveau commentaire


Texte écrit par l'équipe du festival, le mardi 26 juin 2012 à 18h35

Flux RSS des commentaires

Et si votre oeil vous trompait ?

Assis dans le vide