Et si votre oeil vous trompait ?

Assis dans le vide

Kokichi Sugihara

Pensez vous voir ce que vous croyez ou croyez vous ce que vous pensez voir ?

L' OEIL... CET ORGANE SI FRAGILE ET TROMPEUR

Certes l'épreuve de philosophie au baccalauréat est terminée pour nombre d'entre nous, mais en regardant ces très courtes vidéo, nul doute que pour vous aussi, vous n'aurez plus le même regard sur ce que vous verrez à la télévision désormais... 

Sans doute que sur la plage (ou les jours de pluie...) pourrez vous tenter à votre tour de créer ces droles d'illusions...

LES ILLUSIONS VOUS INTERESSENT ?

Si les illusions d'optique vous séduisent, si la magie vous étonne, vous fascine aussi peut être, alors c'est peut être le moment de découvrir la magie de plus près, grâce aux produits de la boutique du Festival de Magie.

De la magie sur les réseaux

Et oui le Festival International de Magie est sur les réseaux sociaux ! Venez suivre nos aventures magiques et quelques bonus sur Facebook et Instagram

UN PETIT MOT FAIT TOUJOURS PLAISIR

N'oubliez pas de laisser un petit mot ci dessous pour donner votre avis sur ce que vous venez de voir. Vous serez lus à coup sûr si vous faites preuve d'un peu de malice, de fantaisie et de magie aussi... Vive la Magie !!!!

Ces pages peuvent vous intéresser :

Comment constuire un objet impossible #2

Lors de la première mise en ligne pour la fabrication d'un premier objet impossible, vous avez été nombreux à nous envoyer des messages très sympas pour nous dire  que vous en souhaitiez d'autres …

Un cylindre étrange

Les illusions ne prennent pas de vacances... En effet, tous les ans un grand concours intitulé "Illusion Of The Year" fait travailler les plus éminent chercheurs en illusions d'optique pour décerner l …

Réalité ou virtualité ?

Depuis longtemps le FESTIVAL de MAGIE aime le travail de ce magicien hors norme. Dans la lignée de son travail de recherche et d’expérimentation, Marco Tempest nous propose quelques secondes …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Et si votre oeil vous trompait ?

Assis dans le vide