Kokichi Sugihara

René LAVAND

Assis dans le vide

DES MUSICIENS MAGICIENS

Le 31 Octobre 2010, lors de la cérémonie de clôture de l'Exposition universelle de Shanghai, (expo qui aura attiré plus de 73 millions de visiteurs et la participation de 246 pays), les violonistes et joueuses de mandoline se sont assises... dans le vide....!!!
Étonnant non ?
Allez jetez un oeil, c'est très très... magique
L'art magique fait tout naturellement partie intégrante de la culture chinoise. Sa présence lors de cette cérémonie en est une preuve supplémentaire.

OU TROUVER DES TOURS DE MAGIE ?

Les réseaux sociaux du Festival 

Le Festival International de Magie est partout et même sur les réseaux sociaux.. Oui ! Nous sommes sur Facebook, Instagram et Twitter

LAISSEZ NOUS UN COMMENTAIRE CI DESSOUS

Toute l'équipe du Festival Vive La Magie se fait déjà une joie de découvrir votre prose afin de partager notre passion pour l'art magique. A vos claviers !

Ces pages peuvent vous intéresser :

un cheval qui disparaît sous vos yeux

Une grande illusion qui tient dans la poche et qui pourtant risque d'en surprendre plus d'un... Pas de trucage de caméra. Un seul cheval, pas de duplicata, bref... c'est épatant et très magique !!! Lais …

Le pari pour ne jamais perdre

Un pari pour gagner à chaque fois.... C'est possible ? Evidemment que oui, avec Gaëtan Bloom (notre tonton Gaëtan préféré) et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie"  vous allez comprendre et appre …

Nouvelle saison, nouvelle couleur !

C'est le printemps (c'est officiel !), et du coup, pour indiquer que le Festival entame une nouvelle saison, le coloris orange qui habillait et soulignait le visuel du Festival va prendre quelques vac …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Kokichi Sugihara

René LAVAND