Un cylindre étrange

Une maison de magicien

LE LIVRE "REVERSIBLES" EST DISPONIBLE

13814054 1227994193912124 4276723188209165891 n

UN NOUVEAU LIVRE MAGIQUE

Les livres "reversibles" sont imprimés et sont arrivés à bon port. 
Toute l'équipe du Festival de Magie est très heureuse car les souscriptions sont parties comme des petits pains. Savoir que l'édition de ce livre était très attendu fait très plaisir. En effet, les livres traitant du sujet des ambigrammes sont très très rares. Et celui ci a été écrit par un grand spécialiste : Julien DAVID (et en plus, il est français... cocorico !!!)
Dès leur arrivée au bureau, les livres magiques ont été immédiatement livrés à la poste pour être envoyés aux heureux souscripteurs. 
product thumbnail
Cette édition rare d'un livre magique n'est pas une première pour le Festival International de Magie. Outre les spectacles et les festivals de magie, plusieurs productions sont réalisées chaque année sur différents médias : DVD, livres, tours de magie etc.... La seule constante de toutes ces productions est qu'elles sont réalisées en série limitée afin d'augmenter la valeur pour les heureux acquéreurs. Vous nous faites confiance en commandant chez nous, nous vous proposons des articles en série limitée pour vous remercier.
Ce livre iconoclaste dans le monde magique va faire des heureux... et sans doute quelques envieux car, comme vous le savez maintenant, il est édité volontairement en petite série. Et qui dit petite série, dit de moins en moins d'exemplaires disponibles....

Ces pages peuvent vous intéresser :

QUAND 1+1=1

C'est en Géorgie, à BATUMI plus exactement, charmante cité balnéaire et portuaire installée à quelques kilomètres au Nord de la frontière avec la Turquie, au bord d'une mer que l'on appelle noire, une …

5 trucages à créer avec son téléphone portable

C'est une question qui revient régulièrement auprès de l'équipe du Festival "Vive La Magie" : Avec notre téléphone, pouvons nous réaliser un film magique ? Oui, c'est possible. Regardez plutôt c …

Quelques images de la 2ème édition du FIM sur l'ïle de la Réunion

Depuis 2015, le Festival fait une étape dans l'Océan Indien. Certes, 11h00 d'avion nous séparent de cette île merveilleuse mais malgré le voyage, c'est toujours un plaisir de re-découvrir ces paysages …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Un cylindre étrange

Une maison de magicien