Pensez vous que tout soit vrai ?

C'est le printemps.... envoyez des fleurs par la poste..

Le Festival vu par un spectateur

Découvrez ci dessous le travail formidable de Marie Davy, étudiante en arts plastiques à l'Université de Rennes 2 réalisé durant son stage de fin d'année au Festival de Magie
Marie a réalisé un court film qui présente le Festival International de Magie mais en se plaçant délibérément du côté du spectateur.
Découvrez son travail ci dessous.
Merci encore Marie pour ta bonne humeur et ton travail épatant ! Toute l'équipe te souhaite bon succès pour la suite de tes études.

Demandez le programme !

Comme Marie, retrouvez chaque année le Festival et choisissez votre ville en cliquant ici pour découvrir la programmation. A très vite

La boutique magique !

Et après la vidéo, n'oubliez pas de faire un petit tour (sans jeux de mots, hi hi hi) à la boutique, c'est par ici !

Ces pages peuvent vous intéresser :

Le spectacle magique dédié aux tout-petits

Une nouvelle vidéo magique... Les vacances c'est chouette... Les plus belles se déroulaient chez Mamie, une mamie magique, un brin espiègle, et un brin de gourmandise... Fier de sa mamie, Gérard va nou …

REALISEZ VOTRE PREMIERE LEVITATION

L'équipe du Festival International de Magie vous propose cette fois de réaliser votre première lévitation à faire chez vous et qui tient dans la poche ! Après quelques minutes d'apprentissage, vous po …

1 vidéo par jour pendant 365 jours

Rendez vous chaque jour désormais ! A demain pour la première d'une longue série inédite ! Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des …

Vos réactions (1)

Les images sont super. bravo pour la magie

par F. I. , il y a 9 ans

Nouveau commentaire


Texte écrit par l'équipe du festival, le dimanche 23 avril 2017 à 00h00

Flux RSS des commentaires

Pensez vous que tout soit vrai ?

C'est le printemps.... envoyez des fleurs par la poste..