Le magicien qui explique ses trucs

Cette fois, nous vous proposons une autre forme d'illusion. Entièrement tournée vers un organe que l'on peut leurrer facilement aussi : l'oreille. 
Avec l'équipe du Festival "Vive La Magie" on a déniché plusieurs vidéos pour vous faire découvrir (on l'espère en tout cas) un illusionniste sonore qui ne demande qu'à partager ses secrets. Vous ne croyez pas qu'un magicien puisse partager ses secrets ? Détrompez vous, on peut même dire que quand on connait les secrets de ce magicien, on est encore plus admiratif de son travail d'illusion.... 
Cher lecteur, merci d'accueillir avec vos meilleurs applaudissements le fantastique magicien bruiteur de cinéma Julien NAUDIN ! Taadaaaaaaaaaa !!!!
La magie n'est pas seulement un état de fait, c'est surtout un état d'esprit. En effet, tromper son prochain pour rendre la réalité plus jolie est un art, difficile souvent, mais un art de créer de belles émotions. Que l'on soit mentaliste, prestidigitateur, illusionniste ou même... bruiteur de cinéma, créer une illusion dans la perception demande souvent plus de qualité que l'on peut imaginer.... Vous l'aurez compris, on le souhaite en tout cas, avec ces vidéos magiques.

La boutique

Comme toujours, n'oubliez pas de visiter, de jeter un oeil, de découvrir la petite boutique de magie du Festival International de Magie en cliquant ici

Les réseaux sociaux

Soutenez le Festival International de Magie en vous connectant au Festival par le biais des réseaux sociaux : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

On l'a déjà dit, on se répète sûrement, s'il vous plait, laissez nous un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie"  et l'ensemble des internautes abonnés aux Festival (qui sont de plus en plus nombreux chaque année) sont heureux de vous lire, on ne se lasse pas de votre prose !

Vos réactions (5)

Merci Gérard, j’ai toujours du plaisir à rentrer dans votre monde et particulièrement celui de Gaëtan ou celui aujourd’hui de ce bruiteur-chercheur…
Salut.

par Alain R. , il y a 1 mois

les illusionistes n'utilisent pas assez des bruits artificiaux. Peut ajouter une autre dimension aux plusieurs efets magiques.

par Flip , il y a 1 mois

Merci Gérard pour cette belle séquence. Je suis moi-même ingénieur du son à la retraite maintenant et j'ai eu plaisir de voir débuter Julien Naudin, à l'époque il travaillait avec son papa André.
J'ai eu le plaisir de travailler beaucoup avec lui particulièrement sur les films publicitaires qui ont eux aussi besoin de bruitages et d'inventions sonores. Comme Julien le dit très bien il s'agit d'une affaire de famille car son frère Gadou a lui aussi pris la suite.
Merci encore

par Richard , il y a 1 mois

Bravo ,cest à couper le souffle ! cela me laisse sans voix

par FCPH , il y a 1 mois

Un magicien de l' ombre...bravo

par Michel , il y a 1 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires