Une nouvelle vidéo magique... Dans la douce ville de Blois, lieu de naissance de l'inventeur de la magie moderne, véritable magie nouvelle de la fin du XIXème siècle, est installé le musée de la Magie Jean-Eugène Robert-Houdin. Inauguré en juin 1998, ce musée devrait être visité par l'ensemble des amateurs de magie.
Partagez cette page avec vos proches :
N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
Le merveilleux... Joli programme !
LA NUIT SERA CALME - Romain Gary"J'ai toujours le goût du merveilleux. Ce sont des restes de l'enfance. Il n'y a pas de création sans ça. J'ai un goût très vif pour tous les papillons du merveilleux et j'essaie de les saisir, et qu'ils soient observé
…
Le film qui fait aimer la magie...
Une nouvelle vidéo magique... Un film épatant qui fait aimer la magie. Ce n'est pas si courant... C'est le sujet du jour.
#magie, #surprise, #magicien, #histoire, #anecdotes, #magiciengerardsouchet
…
COMMENT MARCHER SUR L'EAU ?
Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" en rêve depuis longtemps. C'est pourquoi, on vous propose cette vidéo presque miraculeuse. Certains ont même fait un succès avec... La meilleure preuve ? On en parle encore 2000 après... Mais regardez plutôt
…






