Assis dans le vide

Anamorphoses

UN MANCHOT PEUT IL DEVENIR MAGICIEN ?

La magie n'est jamais là où on le croit... Avec la vidéo ci dessous, découvrez un homme exceptionnel et charmant.
René LAVANT est un magicien, un très grand magicien même, une référence inoubliable pour ceux qui ont eu la chance de l'approcher. Il est argentin et, suite à un accident, ne possède plus qu'une seule main et pourtant... il est passé maître dans l'art magique. 
La séquence ci dessous est une séquence de "close up" ( la magie avec des petits objets). René LAVAND utilise une tasse à café et 3 boulettes de mie de pain. 3 fois rien et pourtant... Découvrez le, c'est unique

Découvrez les tours de magie exclusifs du Festival

Si vous souhaitez vous aussi vous initier à l'art magique, le Festival International de Magie vous propose des tours, des DVD destinés aux amateurs de magie (même débutants) et à ceux qui ont envie de découvrir la magie sans se prendre au sérieux... Rendez vous à la boutique magique

Les réseaux sociaux magiques

Le Festival de Magie est présent sur Facebook, Instagram et Twitter, rejoignez nous !

Une remarque, une idée, un compliment, un avis à partager ?

Il vous suffit tout simplement de l'écrire ci dessous et soyez en certain cher lecteur, vous serez lu avec attention et... Vive La Magie, bien sûr !

Ces pages peuvent vous intéresser :

Georges Carl - un artiste clown magicien

Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" vous propose cette vidéo fascinante. Certes, elle est un peu plus longue que d'habitude, mais vous pourrez y découvrir un artiste qui a marqué toute l'Histoi …

Marco Tempest : réalité ou virtualité

Dans la lignée de son travail de recherche et d’expérimentation, Marco Tempest, magicien nous propose quelques secondes pour bousculer nos perceptions que l'on croit toujours bien réelles... Une courte …

L'auriez vous vu ?

L’œil est décidément un membre complexe, très complexe même. Chacun d'entre nous pense que son oeil voit tout, dès qu'il le décide. Et pourtant...  Des chercheurs ont réussi à expliquer scientifiquemen …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Assis dans le vide

Anamorphoses