QUAND LA PUBLICITE INVITE LA MAGIE...
Le 3ème mercredi du mois, c'est le jour pour découvrir comment les publicitaires utilisent ce média incroyable qu'est l'art magique. Etonnant, non ?
Partagez cette page avec vos proches :
Suivez le Festival sur les réseaux sociaux
Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile :
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)
Vos commentaires
N'hésitez pas à laisser un commentaire, les abonnés, les membres, les fidèles et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" seront heureux de vous lire
Ces pages peuvent vous intéresser :
le secret de l'invisibilité enfin dévoilé !
Un chercheur américain a récréé et amélioré le phénomène d'invisibilité créé il y a quelques années par les chercheurs magiciens de l'Université de Rochester.
De nombreux chercheurs se sont penché sur les phénomènes d'invisibilité, et notamment comme
…
L'art de la mnémonie : facile de s'en souvenir !
Une nouvelle vidéo magique... C'est un art délicat que celui de maitriser sa mémoire. Depuis la nuit des temps, les humains cherchent à domestiquer cette capacité dont le propre est de s'autodétruire si elle est mal ou peu utilisée ou peu mobilisée.
…






