Créez votre objet impossible

Avec l'équipe du Festival "Vive La Magie" et surtout grâce à Gaëtan Bloom (dit "Tonton Gaëtan" pour les intimes), découvrez comment fabriquer un objet impossible, une magie topologique en somme.... Amusez vous bien et surtout, regardez la tête de vos proches quand il découvriront cet objet impossible que vous aurez réussi à construire..Prêt ? Alors, zou, en route pour une belle découverte en vidéo !
Vous l'aurez saisi cher internaute, l'Art Magique est un art qui sait aussi être subtil quand il est mûrement réfléchi. Nul besoin d'artifices, de fumées et autres paillettes clinquantes pour surprendre, étonner, fasciner ses proches. Le mystère et la fascination ne sont pas dans les effets spéciaux, mais tout simplement dans l'approche que l'artiste fera de l'effet final. Un scénario, une histoire, un conte seront toujours plus forts qu'une simple démonstration de virtuosité. C'est un peu la leçon que nous donne aujourd’hui l'un des plus grands esprits magiques du siècle (et ce n'est pas moi qui le dis mais les plus grandes instances mondiales de l'Art Magique !) notre Tonton préféré : Gaëtan Bloom. Merci Tonton !!!

La boutique

Bon, faut il vous faire le topo pour vous inciter à visiter notre petite MAIS charmante boutique ? Allez, hop, à vous de cliquer à la fin de cette ligne et découvrez la boutique du Festival International de Magie en cliquant ici

Les réseaux sociaux

Partagez, faites connaitre, soutenez, encouragez, suscitez des joies et des bonheurs en clamant haut et fort votre amour du Festival International de Magie en vous connectant au Festival par le biais des réseaux sociaux : Pour Facebook, c'est par ici ! On vous aime et on a besoin de vous !!!!!!!!
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

Avant de quitter la page, merci de nous laisser un petit mot. Ces quelques lettres feront dire de vous que vous êtes bien poli ma brav' dame et surtout, vous permettrez ainsi  en laissant un commentaire, de donner un peu de baume au cœur de toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" qui sera heureuse de vous lire (et les autres internautes aussi d'ailleurs !)

Ces pages peuvent vous intéresser :

une lévitation acoustique ?

Nombreuses sont les questions auprès du public qui entourent le mystère des lévitations par les magiciens. Aimants ? Hypnose totale du public ?... Le mystère reste entier, malgré des dizaines et des dizaines de solutions inventées et imaginées par le …

5 ENIGMES EN VIDEO... Saurez vous les résoudre ?

Une fois n'est pas coutume, le Festival International de Magie partage la vidéo d'un spécialiste du genre, avec un recueil de 5 énigmes en vidéo. Attention, tout semble facile (au départ !), mais ensuite cela se corse …

3 nouvelles énigmes pour les vacances

C'est l'été (si, si...) également pour le Festival de Magie. En attendant de vous faire découvrir les artistes magiciens de la prochaine saison magique qui va emmener le Festival pour une nouvelle tournée à travers la France, voici au …

Vos réactions (10)

Écrire un commentaire

C'est perturbant comme effet. Ceci dit, on arrive pratiquement au même résultat en cassant l'anse, en passant l'élastique et en recollant l'anse une fois l'élastique emprisonné.

par Kastillon , il y a 1 semaine

Topo quoi ?
Superbe effet et facile à réaliser comme toujours
encore merci à vous deux.

par joël , il y a 1 semaine

Ce tonton Gaëtan il en connait des bons trucs. Simples mais efficaces. Merci. Je vais le présenter au Zénith de Bercy, sans écrans bien sûr. Hi Hi

par PHILIPSON , il y a 1 semaine

par michel , il y a 1 semaine

Rendre l'impossible possible, l'art et la manière de le mettre en scène, c'est comme toujours tellement bien amené… Merci !

par Emmanuel , il y a 1 semaine

Vraiment TOP , Merci

par Bouty , il y a 1 semaine

Merci à vous 2, c'est toujours super de vous voire... et ce que vous faites...

par Gégé d'Alsace , il y a 1 semaine

Très beau cadeau pour l’été !!

Merci Gérard !

On croise les doigts pour l’avenir !!

Amitiés

par Serge W. , il y a 1 semaine

bien le tour de la tasse et de l'élastique a plus bernard et merci

par bernard THOMAS , il y a 4 jours

Je n'ai rien compris au schmilblick

par Dr JO , il y a 2 heures

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires