Quand un magicien français crée une illusion incroyable pour l'américain David Copperfield...

Une nouvelle vidéo magique...  MYKOG, de son vrai nom, Michel GRASLAND, est un magicien qui possède plusieurs talent. Mais il faut reconnaitre qu'il est un des rares (sinon le seul) à avoir créé sur mesure une illusion incroyable pour le magicien américain David Copperfield; Une illusion exceptionnelle pour le grand et célèbre show télévisé : "David Copperfield en Chine" qui sera vu par plusieurs dizaines de millions de spectateurs (excusez du peu !!!). Une création française pour un américain et présentée en Chine....
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-Quand_un_magicien_francais_cree_une_illusion_incroyable_pour_l_americain_David_Copperfield

N'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez suivre le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" sera heureuse de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

3.5 millions de pages vues

C'est officiel et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" fait un peu sa crâneuse ! En effet, le site web vient de franchir le cap des 3 500 000 de pages vues au 19 avril 2020  ! On est très heureux de vous voir fréquenter si nombre …

La nouvelle bande annonce pour 2021

Toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" est fière de vous dévoiler en avant première la nouvelle bande annonce (le nouveau teaser comme disent nos amis anglosaxons) pour la saison 2021 du Festival ! On tous hâte de vous retrouver !!!! Vive La …

Découvrez dans cette vidéo quel est le premier livre qui a révélé les secrets des magiciens... Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : Pour Facebook, c'est par ici !Pour Instagram, suivez …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires