Saison 2022-2023 en quelques images...

QUELQUES IMAGES POUR LA SAISON 2022-2023

Quelques images du programme de la prochaine saison... Une fois encore, VIVE LA MAGIE vous offre le meilleur de la magie "en vrai" avec un tout nouveau style de spectacle...Un GRAND spectacle... Mais chut !... on en dit déjà trop...
Reservez dès maintenant vos places directement ici : https://vivelamagie.com/festivals_de_magie.html (mais aussi dans les réseaux habituels)
Partagez cette page avec vos proches :
Ce message sera suivi de l'adresse de la page : https://vivelamagie.com/p-Un_petit_film_de_presentation

Suivez le Festival sur les réseaux sociaux

Pour suivre le Festival International de Magie par le biais des réseaux sociaux, c'est facile : 
Pour Facebook, c'est par ici !
Pour Instagram, suivez nous sur Vivelamagietour
Pour Youtube, suivez le guide ;)

Vos commentaires

N'hésitez pas à laisser un commentaire, les abonnés, les membres, les fidèles et toute l'équipe du Festival "Vive La Magie" seront heureux de vous lire

Ces pages peuvent vous intéresser :

LE CELLOPHANE QUI SE DÉCOLLE ET SE RECOLLE PAR MAGIE

Au Festival "Vive La Magie" on vous propose une nouvelle petite gourmandise pour s'amuser magiquement avec vos amis... Voici le premier tour de magie avec un paquet de cigarettes qui n'est pas toxique et qui se déroule sans aucune fumée ! Une nouvell …

20 tours de magie à fabriquer pendant les vacances

Les vacances n'ont jamais été aussi proches... Le Festival International de Magie vous propose de découvrir aujourd'hui vingt trucs magiques que vous pourrez fabriquer facilement, mais surtout vingt tours qui marqueront à coup sûr les spectateurs qui …

Un secret musical bien gardé...

Orson Wells, (le célébre metteur en scène et magicien fascinant), l'a souvent répété : le succès d'un film repose aussi en grande partie sur le rythme et sa musique.  Le Festival de Magie vient de découvrir cette petite pépite étonnan …
Nouveau commentaire


Texte écrit par Gérard Souchet, le jeudi 3 novembre 2022 à 09h32

Flux RSS des commentaires